RESTAURANT JAPONAIS

IZAKAYA

CUISINE JAPONAISE
À PARTAGER.

Les restaurants IZAKAYA (居酒屋), occupent au Japon la place du bistrot ou du bar à vin en France. L’izakaya est fréquenté traditionnellement le soir, on y boit de la bière, de l'alcool distillé SHŌCHŪ, du SAKÉ (vin du riz). On commande au cours de la soirée des plats chauds ou froids que l’on se partage entre amis ou collègues dans une ambiance décontractée.

Otonali signifie « à côté » en japonais, notre restaurant cultive la convivialité chère aux isakayas japonais et se situe sur le quai Duguay-Trouin « à côté » de notre hôtel.

Le restaurant OTONALI est fermé du mardi 12 novembre au mardi 10 décembre inclus. Le restaurant rouvrira ses portes à partir du mercredi 11 décembre.

EXPÉRIENCE UNIQUE

ACCORDS.

Carine, directrice du restaurant et sommelière, maîtrise l’art d’allier une belle sélection de vins natures et de sakés à la cuisine de Yasu. Dans ce restaurant, le partage et l’expérience sont de mise.

CHEF

Yasushi « YASU » Hayashi.

Yasushi Hayashi est né au Japon. Il est l’ancien bras droit de Fumio Kudaka, cuisinier étoilé de notre restaurant « La Table Breizh Café » à Cancale. Sa passion pour le « Champagne » l’incite à venir partager son expertise de Chef en France. Le mariage de son talent et son goût des produits d’exception, invite sa clientèle à un voyage culinaire tout en alliant des saveurs japonaises aux notes bretonnes.

Le chef Yasu propose une cuisine populaire à base de produits bretons et évolue au gré des saisons. Il crée une cuisine japonaise inventive, s'inspirant des classiques de la cuisine maternelle de Yasu, Chef d’OTONALI, mêlés à ceux de son pays d'adoption, la France.